Lorsque l'on voyage en avion, plusieurs options s'offrent : prendre les transports en commun et/ou un bateau officiel depuis le centre ville de Lyon. Ou prendre un taxi, ou encore amener sa voiture et la garer à l'aéroport. Cependant, existe-t-il une astuce pour ne pas se casser la tête avant de trouver un parking à l'aéroport de Lyon ? Découvrez comment s'y prendre.
Découvrir les parkings existants à l'aéroport de Lyon ?
Lorsque vous partez en voyage à Lyon, une astuce parking aéroport lyon est de savoir en amont les différents parking existants. En effet, il existe de nombreux parkings à l'aéroport de Lyon Saint Exupéry. Certains sont couverts, d'autres non, certains sont plus proches des terminaux que d'autres, certains ont un service de voiturier, d'autres non... Toutefois, il existe des parcs de stationnement gérés par l'aéroport et d'autres parcs privés. Le coût du service varie en fonction de la commodité d'accès. Il vaut parfois la peine de choisir des parkings plus éloignés de l'aéroport pour obtenir des tarifs généralement plus bas. Néanmoins, vous pouvez comparer les coûts des différents parkings de l'aéroport à l'aide du comparateur de prix. Il peut être judicieux d'examiner les différentes offres disponibles. Il convient de noter que seuls certains lieux de stationnement officiels permettent d'accéder à l'aéroport à pied ; pour les autres, vous devez prendre un taxi. Enfin, une minute de dépôt gratuite dans les 15 minutes imparties permet l'arrivée ou l'accueil des passagers.
Réservez une place de parking bon marché près de l'aéroport de Lyon
En raison du manque de place à l'aéroport Saint Exupéry, certaines sociétés privées ont lancé un service de stationnement à proximité de l'aéroport. Vous n'y trouverez pas de robot valet, mais vous pourrez laisser votre voiture en toute sécurité. Cela se fera quand vous le souhaitez et à un coût nettement inférieur. Et ils ne se relâchent pas et ne minimisent pas le calibre du service rendu. En d'autres termes, ils fonctionnent avec des prix raisonnables.