Top 3 des lieux à visiter au Maroc
Vous rêvez d’aller dans un pays africain dans lequel vous contemplerez la nature avec toutes ses diversités. Cela ne fait l’ombre d’aucun doute que vous devez aller au Maroc. C’est un pays de l’Afrique du Nord situé à l’ouest de l’Algérie. Le Maroc regorge des montagnes magnifiques, des dunes époustouflantes et de la mer qui vous emballe dans un univers parfait. Cet article expose un top 3 des lieux à visiter au Maroc.
Les gorges du Dadès
Qui peut séjourner au Maroc, sans se rendre aux gorges du Dadès. Ce serait une perte ou un séjour non réussi. Les gorges du Dadès sont situées à l’ouest des gorges de Todgha et à vue d’œil, elles sont magnifiques. Elles expriment la beauté du Maroc et la population marocaine y passe du temps. On y constate dans ce lieu, des maisons construites dans les roches, un paysage époustouflant et des couleurs à peine croyables. Les touristes qui rêvent de visiter les canyons seront les bienvenus au Maroc. Ils pourront contempler de près les gorges du Dadès
Les gorges de Toudgha
Les gorges de Toudgha sont situées au sud du Maroc. Pour y arriver, vous devez prendre par la voie de la merveilleuse vallée de Toudgha. Vous verrez au cours de votre trajet les falaises de calcaire. Pour profiter du paysage marocain, les gorges de Toudgha se retrouvent parmi les lieux les plus importants à prioriser. Vous allez découvrir des canyons qui vous amèneront à admirer de près le paysage marocain. Mais ce qui rend particulière cette gorge, c’est qu’une fois à l’intérieur vous pouvez marcher. Vous verrez la rivière qui permet à la vallée de Toudgha d’être toujours verte. Que cela ne vous étonne pas si vous voyez des escaladeurs au niveau des falaises.
Les dunes du Sahara et Merzouga
Il est presque impossible de visiter le Maroc sans passer par le Sahara. Dans le sud du pays et précisément à l’est, vous allez voir le village de Merzouga. En prenant par cette localité vous tomberez sur les dunes du Maroc. Il n’y a rien de plus beau au monde que de passer un moment à regarder cette colline de sable ou le désert. Ce serait l’occasion pour vous de faire de nombreuses activités à l’instar des petites sorties sur le dos des dromadaires.